samedi 29 mars 2008

Les copains de la XIème, tous à la bataille

L'élection du député "Extrême UMP", le juge Fenech tristement célèbre pour ces prises de positions fascisant (bracelet électronique, sur l'immigration, ...), a été invalidé pour "trouble" dans les comptes de la campagne de juin 2007 !

A cette époque, nous n'avions pas de candidat. Et donc "nous" avions offert un boulevard au candidat socialiste qui n'ayant réussi la mobilisation des quartiers populaire échoua à 43% au second tour !
Je dis "nous", pour parler des Chefs, car nous, c'est à dire, les militants de la base, nous avions donc (aprés quelques tergiversations : trop de choix ?!) désigné le maire de Givors qui fini pour d'obscures raisons par ce ...retirer !).
Ni le maire de Grigny, René Balme, ni le maire de Givors Martial Passi n'avaient oser se présenter !

Les copains, mes camarades, "les chefs" ont montré leur limite, vous constitués "l'assemblée souveraine".
Ne vous faite pas avoir une seconde fois, rappelez-vous le 4 février à Versailles (où les Sos ont voté plus ou moins directement dans le sens de Sarkozy !).
Rappelez-vous La Seine st Denis, ou grâce à la Droite, les mêmes nous ont volé le conseil général.
Rappelez-vous Aubervilliers et toute ces villes (Montreuil, ...) que l'indiscipline républicaine nous a volé !

Camarades de Givors, de Grigny en avant !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci du "conseil" mais les "copains de la 11e" sont assez grand pour décider !
Certains de la Croix Rousse ou des "pentes au rouge douteux" n'ont surtout pas de leçons de démocratie et de communisme à donner.
Il faut connaitre le terrain et non pas être doctrinaire !

"Un copain militant et aime la 11e"

SAd___ a dit…

Il n'est pas question de "Grand ou de Petit" !
Il est question de "mémoire", et notamment celle qui permet de se souvenir de ce qu'il c'est passé l'ors de la désignation du candidat en 2007 !
Et personnelement, je ne doute absolument pas du faite que les copains de la 11ème circonscription sauront à la fois faire preuve de mémoire et de vigilence ;-)
Et d'ici, de nos Pentes Rouges de colères nous saurons donner le coup de main nécessaire, ne sommes-nous pas dans la même Fédé !?
...p'tite info, !!!
je crois que cela va très vite se savoir !