mardi 25 novembre 2008

Lettre à la secrétaire fédérale & au secrétaire de la section de Lyon !

Le 18 nov. 008

Camarades,

J'ai bien reçu le récapitulatif du vote "choix de la base de discussion du 34èm congrès".
Je m'étonne de lire dans le dit document des informations discordantes à celles que j'ai pu constater de visu le soir du dépouillement.
En effet, et concernant la section de Lyon nous avions comptabilisés :
151 votants et non 164 comme indiqué dans le courier de la commision "transparence" du 7 novembre, soit une variation de plus de +9%.
Le texte arrivé en tête rassemblait 113 bulletins et non 123 comme indiqué, soit une variaion de plus de +9%.

Ces discordances au niveau de la section de Lyon, me poussent à douter de la sincérité des résultats publié à l'échelle de la Fédé, résultat qui porte le "texte 1" à une très courte majorité (moins de 51%) !

Je ne demande pas comme l'avait fait la commission "transparence" à l'endroit de la section de Venissieux, de fournir les noms, adresses et montant des cotisations perçu et liste d'emargement pour les 13 bulletins supplémentaires mais je souhaite connaitre les dispositions prévues pour que les conférences de section et la conférence fédérale puissent se dérouler en sérénité.

Fraternellement

Saddok Abed, "cellules de la XRousse", section de Lyon.

Aucun commentaire: