vendredi 14 novembre 2008

En route vers le Congrès !


Les cellules de la XRousse organisent pour ce Lundi 17 Nov.une rencontre
"Relecture de l'avancement du Congrès"
c'est à partir de 19h45 ~ 20h au local de la rue des Pierres Plantées Lyon 1er

Un rendez-vous à faire savoir, Soyons nombreux

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Surprise ....
on ne savait pas que c'était le congrès de la CGT (!)
( vue la médaille )
Serait-ce la "courroie de transmission " à l'envers ?


BT

SAd___ a dit…

Et non, … je cherchais un truc quelque chose dans mon usine pour « imager » cette importante info ( la réunion des communistes de Lyon & 34ém congrès du PCF)
Et je n’ai trouvé que « ça » !

Est-ce un acte manqué, …je regretterai le « temps » où les choses étaient plus nette (moins consensuelles ?) moins « bon genre » ???
J’aspirerai à un congrès « d’unité » et de force, qui exfiltre de notre parti tous les envoûteurs social-démocrate (et oui, il y en a !), … je ne sais pas, j’en dirais plus, … plus tard

Mais, entre nous "BT", entre "ton humour" et "ma médaille", vraiment "y a pas photo !"