Alors oui, je sais, que l'on peut lui reprocher plein de chose à notre Humanité !
J'ai encore plein les mirettes de la Une avec la Dame de Colombie (oui, celle qui se repose aux Seychelles, avant d'écrire une pièce tout ça, ...), il y a aussi la trop bonne "ouverture" à des gens qui ne devraient plus être fréquentables pour cause de social libéralisme aigues. Et que dire de l'usage "en veux-tu en voilà" de l'expression "La Gauche ceci, La Gauche cela", ... .
Pour aller vite, et comme le dit une belle amie, " pour un journal révolutionnaire, on n'y cause pas beaucoup communisme !"
Bref, c'est ainsi et comme on le dit bien : "dans un monde idéal, ... ".
Alors oui, il faut des sous, des pésètes, de la tune et quelque ronds, si on ne veut pas que même celle la "ils" nous le piquent.
Voici un lien qui doit permettre à ceux d'ici, de faire chauffer la carte banquaire.
Une belle façon aussi de soutenir notre journal, c'est de participer de la fête (les 12-13 et 14 septembre)
Car, que cela plaise ou non, la Fête de l’Humanité constitue chaque année l’événement majeur de la rentrée sociale.
Événement culturel avec, pendant trois jours, la réunion de grands noms de la chanson, du théâtre ou de l’écriture. Événement international avec le village du monde et l’écho des combats qui s’y mènent. Événement politique enfin : on se souvient du débat de l’an passé réunissant sur une même estrade O Besancenot, C Duflot, F Hollande et MG Buffet. ; ou encore le lancement de la campagne référendaire contre le projet de Constitution européenne lors de la fête de 2004. Campagne qui se concluait sept mois plus tard par la formidable victoire que l'on sait ..., c'est aussi la fête pour ce qu'elle a de simple, de directe de vrai et de rires aussi
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire