vendredi 28 septembre 2007

Notre ami Kouchner


Notre ami Kouchner décidement nous fait connaitre toute la gamme du Rose !

Déjà en 2003, il innocente la Cie Total pour ses activités en Birmanie, notamment sur la question du travail forcé. Innocent (?!), alors que Aug San Suu Kyi dénonçait cette multinationale comme étant le plus puissant soutient de la dictature !
Il est vrai que que cette déclaration fut faite à la suîte d'une "étude" réalisé "in situ" en homme libre, indémnisé (par Total !), prés de 25 000 euros (!), mais en tant que personnalité indépendante !

Sacré docteur, rose dehors, blanc dedans. Avec lui c'est toujours les mêmes qui se retrouvent radies !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah lalala
Notre ami Kouchner comme t udis...
N'oublions pas au passage entre deux sacs de riz "humanitaires" des frappes "humanitaires "aussi sans doute sur l'Iran. Le Canard Enchaîné du 26 septembre 2007 (p. "Poutine a dit à Téhéran "ils vont vous bombarder") révèle que plus que quiconque ,c'est Israël qui pousse à ces frappes et se fait livrer un maximum d'armes des ... USA (bien sûr) à cette fin.

Ca piaffe sérieux dans le poulaillers des vrais faux-cons, on brûle de mettre le Golfe persique à feu et à sang. Mais M; El BAradei n'a pas l'air super enthousiaste et a même osé insinuer que l'Iran était bien loin d'avoir la bombe... Et de rappeler la pantalonade à laquelle s'était livrée Cllin Powell à l'ONU sur les ADM de l'Irak....

Mes pauvres amis iraniens :-(( je suis triste, tellementtriste..

La Louve