dimanche 6 mai 2007

Voilà dimanche, celui des Gueules Cassées !

...Nous y sommes, ça y est, c'est là.
Voilà le dimanche des gueules cassées !!!
Nous attendons une vague "Bleu", je crains que ce ne soit un véritable Tsunami qui nous vient en pleine gueule, ..., immense d'ici aux législatives !!!
"Chirac / Le Pen", cinq ans d'une Droite terrible, des luttes, des victoires (aussi !), des tracts, des affiches, des prises de becs sans nombre, rien n'y a fait. Nous n'avons pas pu, ni su éviter la "smsisasion" des consciences, il nous faut le reconnaitre, l'admettre, ..., "on", "nous", "tous" avons faillit.
Dans cette société là, où l'avoir compte tant, l'être n'a plus cours, voilà tout !
Pourtant et c'est curieux, la nausée m'est passée !?

"En résistance", ok c'est très bien, ... .
Pour moi, ce sera de m'occuper des potes, les copains, les camarades mes amis !
Je pense aux Cévennes, aux saucissons au vin, aux rires, ...et à Toi Sô.
Allez, un dernier coup de Ferré, ...,
la dernière cigarette et "les Versaillais" pourront tirer !

Aucun commentaire: