lundi 8 avril 2013

Margarette la Mouise

 
Elle aurait du, cette bouffonne cette muse au levé du lit claquer comme Lui !

Elle aurait du, cette sirène de fond, cette pâle sang bleu, cette pauvre pomme arrêter de nous pomper l’air depuis toujours et bin non ! La revoilà

La revoilà, comme un gros proute puant la mort et l’enfer, la dernière esclandre d’une rombière de misère d’une vénus de grande surface d’une profiteuse d’Humanité.

Qu’elle dégage, la grolasse !!!



Pour Bobby Sands et tous les nôtres _____
 

2 commentaires:

Oleg a dit…

Je veux partager un témoignage sur la façon dont m. Benjamin m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana, je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen d'étendre son projet d'entreprise .l'entreprise est une société de financement. Toute personne recherchant un soutien financier doit les contacter sur lfdsloans@outlook.com M. Benjamin est également sur Whatsapp + 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout demandeur.

القمر السعودى a dit…

شركة مكافحة حشرات بالدمام

شركة مكافحة حشرات بالقطيف

شركة مكافحة حشرات بالجبيل