Selon les statuts de notre parti, l'organe souverain, c'est "l'assemblée des militants" !
Nous disposons aujourd'hui (trois semaines après la réunion du comité exécutif de notre section !!!) d'un compte-rendu.
Celui-ci permet à chacun de se forger en conscience sa propre opinion sur la situation qui nous est affligée.
Quoi qu'il en soit, je suis de ceux qui pensent qu' à minima, nous aurions pu en attendre une prompte convocation de l'ensemble des militants.
Notamment pour faire un point politique à l'issue de la séquence électoral que nous avons vécu !
Notamment pour une relecture de notre organisation, est-elle encore adaptée, efficace et suffisamment indépendante alors que par exemple, notre secrétaire de section participe du conseil municipal quand Gérard Collomb soutient quant à lui un personnage issu du Modem à l'élection partielle du canton 6 (le 5ème ardt.), ce 25 mai ?!
Notamment pour réaliser ensemble un bilan de la stratégie adoptée en fonction des résultats produits, n'avons-nous pas deux fois moins d'élus que lors du précédent mandat, pourquoi, comment ?
N'y a t-il pas là pour le moins, une mise en question, une réflexion à réaliser en responsabilité et en commun, au sein de la seule instance habilitée à le faire, à savoir l'ensemble des militants c'est à dire ... NOUS !?
Camarades, compagnons mes amis, le présent mel n'est pas relayé par "notre" liste de diffusion (adhérant Lyon PCF) acceptez-vous ceux qu'il en augure ?
Je vous invite à demander cette convocation par mel, par téléphone, par courrier simple, par tout les moyens à votre disposition.
Salutations fraternelles
mardi 6 mai 2008
A propos et ... manque !
Publié par SAd___ à 20:24
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire