mercredi 13 février 2008

En allant à l'AG de section


Nous sommes les sans peur et forts d'amour.

Nous sommes les communistes qui avançons au jour.

De nos villes, de nos campagnes, de nos montagnes

Nous venons transformer la nuit en pays de cocagne

Mon frère, ma soeur, nous sommes les communistes

Nous prêtons nos épaules aux bonheurs altruistes

Dessinons tous ensemble des ailes à nos désirs

Il est interdit d'interdire

J'avais dans la tète ces mots piochés sur le blog de ma belle amie La Louve !
J'avais aussi la situation nouvelle créée par le vote du CN de mardi, "permettant de facto" l'alliance avec le Modem. Ou plutôt les reléguant à des considérations, ... local :(
Comme si ces élections là n'avaient pas de sens ...(politique) global !

Je filais bon train la rue de la Ré, j'attaquais le pont Lafayette, il est pas loin de 18h, il faut que ça roule, j'allais arriver à la bourre et j'aime pas !
Je prend à Droite, longe la préfecture tourne, continue un peut et là ... !
Je me rend compte que j'ai oublié mes gants, ... .
Les mains pétrifiés par un froid qui s'était soudainement réveillé je m'arrête, comme par hasard devant le café "de l'Autre coté du Pont" !

"SAd !!!... Tu viens boire un coup ?"

Aucun commentaire: