lundi 7 janvier 2008

Combien au repas ce soir ?

Et oui les amies (et les amis), je m’y soumet aussi et voici donc la première publication des stats de fréquentation de mon blog qui et je le reconnais volontiers n’est pas d’une pratique facile, … et pourtant !
Période du 6 décembre au 6 janvier :

  • 749 Visites (dont 335 visiteurs uniques et 42,38% nouveaux !)
  • 1 356 Pages vues
  • 1,82 Pages vues par visite
  • 00:03:07 Temps moyen sur le site.

Dont 682 visites de France, en tête Lyon, Venisieux, Paris, puis vient, Villeurbanne et st Genis Laval (trop bien), il y a aussi Limoges, Strasbourg, Aubervilliers, Orthez, Lille, Montpellier, Rennes, Francheville, … bref, c’est super !

Quelques pays francophones Belgique, Suisse, notamment, mais aussi l’Allemagne ( ?).

Des référents - Bellaciao, Lozilla, La Louve, Tousaversaillesle4février 2008, … !

Merci à tous par vos visites vous confirmer une belle vérité à savoir que le monde est plein d’amitiés improbables ;-)
Et comme le dit ma Louve préférée :
" On se diffuse, On se visite, On continue, On avance et On LUTTE ! "

Bises d’ici

Aucun commentaire: