jeudi 29 novembre 2007

De mes nouvelles vous n'aurez point !

Tout juste avez-vous le droit de savoir que, mon incursion dans le monde merveilleux du commerce a lamentablement échoué, que mon nouveau quartier me plaît beaucoup, et que j’ai, de plus en plus, le sentiment qu’il n’y a, pour moi comme pour le reste du pays, plus un instant à perdre.

2 commentaires:

Osemy a dit…

Hello mon grand ami
Bon, ce sont quand même de petites nouvelles
Ca fait plaisir, et je me doute que tu es bien occupé et actif, comme toujours!
bises fraternelles
La Louve

Anonyme a dit…

Quand je pense à toi mon ami la Louve, je me sent fort ;-)
Nouvelle chez nous, tu rallumes pourtant cette flamme qui s'appelle Lutte, tu redonnes force à notre force, celle que l'on nomme Fraternité.
J'ai envie de te dire bienvenue "chez toi".
En retard, bien sur, je suis coutumier du faite, car et en effet ta place est là, depuis "le début", bien prise elle porte tout les noms de toi pour que ceux d'aprés, ...et pour la lutte. Aujourd'hui, je t'appel FTP !