lundi 17 septembre 2007

Pardonnez-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font !


QUEBEC (Canada) - C'est ce qu'a répliqué ce lundi Ségolène Royal à ses détracteurs du Parti socialiste.

"Au fond ce qui me vient à l'esprit c'est peut-être cette parole de la Bible. Donc, je pardonne à tous ceux qui m'agressent parce que d'abord je pense qu'ils me font moins de mal à moi qu'aux socialistes,(et)qu'à toute la gauche", a t-elle déclaré.

L'ex-candidate socialiste entamait lundi une visite de quatre jours au Québec qui constitue son premier grand déplacement à l'étranger depuis sa défaite à l'élection présidentielle.
Elle a été rejointe par la polémique en France née de la parution dans le quotidien Libération d'extraits d'un livre à paraître du candidat socialiste à la présidentielle de 2002, dans lequel il la critique vivement.
Ce dernier a estimé que Ségolène Royal n'avait pas "les qualités humaines" ni "les capacités politiques" pour diriger le Parti socialiste lors de la prochaine présidentielle.

Ségolène Royal, pardonne parce qu'elle pense qu'ils (ses détracteurs), lui font moins de mal à elle, qu'au PS et à la Gauche.
Et donc,... c'est "moins" grâve !!!

"Le PS n’est pas à droite parce que la place est prise !
Comme il n’y a qu’une place assise, et bien prise, et qu’elle est à droite, .... Et comme les dirigeants du PS ne peuvent pas rester debout au milieu de gens qui suent, eu égard à leur grandeur, Le PS tout entier ne tient pas debout. C’est une histoire qui ne tient pas debout, voilà tout." La Louve

Aucun commentaire: