mardi 24 avril 2007

Législative, pas d'accord possible à Lyon & Rhône

un petit mot par dessous la couverture à vous que je connais (côtoie) depuis quelque temps déjà, à peut prêt suffisamment pour dire, oui, ce lundi des gueules cassées, ...j'ai pleuré !

Au comité de section de ce lundi soir, j'ai pu entendre la position des uns et des autres. Rappelé que dorénavant il ne reste que quelque jours avant que le premier tour des législatives ne soit à ranger dans le placard des choses du passé, apprendre la position "nationale de la Ligue, des "comités Bové", ..., et conclure : "pas d'unité sans confiance" !

Notre comité départemental se réunit jeudi, et sans surprise (!), il entérinera la position de notre section à savoir : "aucun accord sur les législatives !" - sauf exception (exception qui ne dépend pas de notre section, et que je ne connais pas !) !

je pense désormais, que c'est uniquement sur le plan local (municipale), que l'organisation de nos combats peut trouver une "communauté d'action".

il y a là, un peut de temps ( mais pas beaucoup !!!).
il peut y avoir là, une nouvelle confiance (est-ce que la "confiance" peut se "reconstruire", nous verrons ... !!!) ?
il peut y avoir là, une nouvelle intelligence.

Bien à vous & à bientôt

Sad

Aucun commentaire: